LE CHÂTEAU

Le château est situé dans un parc romantique doté de grands étangs, de prairies et de forêts.


L’histoire du ‘Domaine  d’ Aertrycke ‘commence en 1865 lorsque August de MAERE, le père spirituel du port de Zeebrugge, acquit 98 ha du domaine ‘ Verloren Kost ‘.
En 1869, il fait construire le château néo-gothique, situé au centre, sur un projet de l’architecte anversois SCHADDE.


Xavier de MAERE, le dernier propriétaire du château, est devenu le commandant adjoint de l’expédition du pôle sud belge 1958-1959. En 2012, la province a acquis la pleine propriété et le Domaine d’Aertrycke est devenu un domaine provincial à part entière. De nos jours, le château est un restaurant et un centre de conférence (Restaurant réalisé en 1990).

DES SALONS DE PRESTIGE

Le Château d’Aertrycke vous propose un salon de réception unique ou des salles de réception sur mesure dans le magnifique cadre du château et du parc adjacent, pour que chaque fête chez nous se transforme en une soirée inoubliable.


Nous disposons de différentes salles ; vous trouverez donc assurément  la salle de banquet idéale pour tous types de fêtes et d’événements.  Nous vous proposons, par ailleurs, des forfaits complets ainsi que des formules personnalisées.


N’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact.

LA CHAPELLE

La chapelle du château d’Aertrycke est l’un des plus somptueux lieux de mariage d’Eccellenza.  Grâce à cela, la cérémonie de mariage peut avoir lieu dans notre propre chapelle. La chapelle offre une atmosphère unique que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Lorsqu’il fait beau, le parc paysager offre également de nombreux endroits remarquables pour une cérémonie inoubliable et intime.


En outre, la chapelle est également disponible pour des baptêmes mémorables
.